Vous avez déjà dû entendre parler du Botox ? Il s’agit en réalité de Toxine botulique et très utilisé en médecine esthétique. De plus en plus de personnes décident d’avoir recours à cette méthode, mais pour quelles raisons ? Aujourd’hui, nous vous présentons les différentes circonstances qui vous permettent d’avoir recours à cette méthode. 

Repousser la vieillesse

Il est de plus en plus courant pour les gens de vouloir repousser la vieillesse et paraître plus jeune que leur véritable âge. Principalement utilisé sur le haut de visage, le botox ne nécessite aucune anesthésie. Ce dernier consiste en plusieurs petites injections qui viennent paralyser le muscle pour un effet plus jeune dès les premiers jours après l’injection. 

Dire adieu aux rides

Le Botox Paris permet de faire disparaître certaines rides et notamment la ride du lion, qui apparaît au fur et à mesure du temps entre les deux sourcils. Vous êtes beaucoup d’entre vous à complexer face à cette ride, alors sachez que le botox peut être une véritable solution miracle à la fin de ce complexe. Vous pourrez alors vous sentir mieux dans votre peau et offrir à votre reflet une deuxième jeunesse… magique, n’est-ce pas ?

Un traitement sans douleur

Si certains d’entre vous sont angoissés à l’idée d’avoir mal pendant les injections de botox, sachez que ce sont des traitements sans aucune douleur et avec un résultat rapide, qui plus est ! (Sous 24 à 48h).  Bien sûr, il est nécessaire de prendre aussi en compte le nombre d’injections nécessaire au traitement souhaité.

Un résultat temporaire mais efficace

La durée moyenne des injections est de 3 à 6 mois, même si elle dépend aussi de chacun. En effet, cela dépend aussi de la tonicité des muscles traités. Il est donc parfois nécessaire d’avoir recours plusieurs fois au botox pour garder un résultat satisfaisant, visible et durable.

Y-a t-il des situations dans lesquelles les injections de botox ne sont pas conseillées ?

Il est évidemment nécessaire de prendre connaissance des situations pendant lesquelles il n’est pas recommandé d’avoir recours au botox. On peut notamment penser aux femmes enceintes. Cependant, dans d’autres cas, il n’existe quasiment aucun effet secondaire et indésirable puisque les doses sont adaptées à chaque client. Dans le pire des cas, il est possible de ressentir des démangeaisons ou de voir apparaître quelques rougeurs. Rien de grave !

Copyright © 2020 Services et Produits