Avant de commencer à vous raconter cette affreuse histoire, il est nécessaire de vous préciser que j’ai une phobie horrible de tous les insectes mais, encore plus des guêpes et des frelons. À tel point, qu’à peine la pensée de ces horribles bêtes me donne la nausée et la tremblote. Maintenant que ce détail vous a été confié, je peux enfin vous raconter cette histoire qui reste pour moi la pire de ma vie, ce que vous comprendrez bien rapidement maintenant que vous êtes informée de cette phobie.
Un matin comme les autres…
Je me réveille un jour avant d’aller au travail. Au premier abord, tout semble normal. Je me fais un café, je consulte mon téléphone, j’ai du mal à me réveiller, bref la routine. C’est lorsque je me suis rendue dans le garage pour aller chercher une nouvelle bouteille de lait que j’ai compris qu’il se passait une chose anormale. En effet, je suis tombé nez à nez avec trois énormes frelons. En panique, je suis retourné dans la maison, tant pis, je me passerai de lait pour ce matin. Je pensais alors avoir pris la bonne décision et avoir laissé loin derrière moi ces trois frelons. Cependant, une fois que je me suis rendu dans la salle de bain en panique, je suis retourné dans la maison, tant pis, je me passerai de lait pour ce matin. Je pensais alors avoir pris la bonne décision et avoir laissé loin derrière moi ces trois frelons. Cependant, une fois que je me suis rendu dans la salle de bain, j’ai de nouveau pu observer un frelon posé sur le miroir. Ainsi, j’ai tout de suite appelé mon mari qui était déjà parti au travail. Ce dernier a essayé de me rassurer comme il pouvait mais impossible. J’ai alors pris la décision d’appeler un professionnel de destruction nid de frelons sausset les pins.
Une destruction de nid horrible pour moi
J’avais pris la décision d’appeler un professionnel sans réellement croire qu’il pouvait y avoir un nid de frelons chez moi. Simplement, je me sentais inquiète face à ces nombreux insectes Et il m’était impensable de rester sans rien faire. C’est alors que le cauchemar a réellement commencé. Une fois le professionnel chez moi, il a fait le tour de la propriété et m’a rapidement annoncé ce que je craignais le plus : il y avait bel et bien un véritable nid de frelons chez moi.C’est en panique que je lui ai demandé de faire son possible pour me débarrasser de ce fardeau aussi rapidement possible. Et c’est évidemment ce qu’il a fait. D’un côté, je me sens reconnaissante envers cet homme qui m’a permis de ne pas trop mal vivre la situation bien que j’étais déjà dans une angoisse extrême, mais surtout je le remercie d’avoir agit si vite de façon à pouvoir continuer à vivre une journée normale contrairement à ce que je pouvais penser.