D’aussi loin où je puisse me souvenir, mon papa m’a toujours trimballé sur sa moto. J’arrivais ainsi à l’école, au collège et même au lycée sous les yeux à la fois ébahis et envieux de mes camarades, surtout parce que mon père possédait l’une des motos les plus mythiques : la Harley-Davidson. Je vous avoue que je me prenais pour Brigitte Bardot, aidée de ma longue chevelure blonde. Puis, en grandissant, je n’ai jamais pu me résigner à conduire autre chose qu’une moto. J’ai fêté mes 30 ans cette année, et devinez ce que tout mon entourage m’a offert ? Une Harley.

La moto ? Plus qu’un moyen de transport

Ma Harley est désormais à l’abri et donc bien protégée dans le garage de ma maison. Comme vous avez certainement pu le deviner, je l’utilise tous les jours et autant pour un usage personnel (surtout pour de longues balades) que professionnel (je me rends non sans discrétion au bureau). 

J’accorde donc une attention particulière à son entretien et ses éventuelles réparations, en essayant de me débrouiller seule. Cependant, certaines situations nécessitent la présence et surtout l’intervention de professionnels de la mécanique. Par exemple, mon papa (garagiste spécialisé dans la réparation des motos) m’a changé ma chicane Quiet Baffle Vance & Hines.

Une passion depuis mon plus jeune âge

Je vous avoue que je prends beaucoup de plaisir à conduire ma Harley, dont l’utilisation est à chaque fois synonyme de liberté et d’indépendance. Je fais bien sûr attention aux autres usagers de la route (piétons, cyclistes, automobilistes et motards), pour que chacun puisse se sentir en sécurité lors de son trajet. Mon récit vous a donné envie de vous lancer dans cette aventure ? N’attendez plus : contactez Harley-Davidson qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions !

Copyright © 2020 Services et Produits