Derrière la grande porte d’entrée se trouve un grand nombre d’instruments de musique : pianos, guitares… mais aussi enceintes, amplificateurs, micros… un véritable rêve, je vous laisse imaginer mes yeux émerveillés devant toutes ces choses qui me parlent autant. Pour commencer, on peut y trouver l’accueil : une ambiance très décontractée représentée par des canapés, des coussins, un frigo… J’étais déjà venu dans cette pièce lorsque je les ai contactés pour une location studio d’enregistrement professionnel paris, j’avais donc déjà une petite idée de ce à quoi ressemblait l’accueil.
C’est après cette petite salle que l’on peut trouver une pièce dédié aux répétitions, elle m’a bien sauvé avant de passer dans la salle d’enregistrement pour m’aider à me concentrer et m’entraîner malgré le stress qui se faisait ressentir à l’idée d’être, à mon tour, sur le point d’enregistrer un album.
Enfin, la salle d’enregistrement. Je n’avais jamais vu ce genre de choses de mes propres yeux, c’était une grande nouvelle, j’ai été totalement impressionné.